badhorn.ch

Mariage au Bad Horn


Nous célébrons des mariages au Bad Horn depuis plus de 180 ans

L’emplacement unique et la vue imprenable sur le lac de Constance, des salles élégantes et une gastronomie raffinée avec un service de qualité : l’hôtel Bad Horn offre le cadre idéal pour faire de votre fête de mariage une expérience inoubliable pour vous et vos invités.

Nous nous ferons un plaisir d’organiser votre fête de mariage selon vos souhaits et vos idées. Notre équipe chargée de l’événement se tiendra à votre entière disposition pour toute question. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre établissement et son fantastique éventail de possibilités. Pour les mariages de 40 personnes et plus, la chambre des mariés est incluse. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Informations concernant votre événement

Capacité des salles

Le choix de la salle s’effectue en fonction de la taille du groupe.

  • Grande salle de banquet Bodensee : pour 75 personnes au minimum.
  • Salle Thurgau : section de salle avec vue sur le lac pour 60 à 70 personnes
  • Salle St-Gallen : section de salle avec vue sur le lac pour 30 à 60 personnes

La location de la salle entière (280 m2) nécessite un chiffre de ventes minimum de 10 000 CHF. La différence par rapport au chiffre de ventes consommé est facturée comme location de salle.

Discussion concernant les menus

La commande définitive et la discussion sur les détails des menus doivent être effectuées personnellement et au moins 4 à 8 semaines avant l’événement. Nous vous prions de prendre rendez-vous à l’avance pour les discussions concernant les menus : téléphone : +41 (0)71 844 51 51

Cartes des menus

Les cartes de menu sont imprimées gratuitement par nos soins et sont placées dans les menus existants du Bad Horn. Pour les demandes spéciales de mise en page ou d’impression en couleur, nous facturons un tarif variant selon le temps de travail nécessaire (à partir de 2.00 CHF).

CGV

Contrat

Le contrat de banquet est juridiquement valable avec la confirmation de réservation signée. 
Les CGV pour les banquets et les événements s’appliquent.

Paiement anticipé

Nous vous facturerons le prix du menu x le nombre de personnes après la discussion sur le menu. Si la facture n’est pas créditée sur nos comptes au moins 14 jours avant l’événement, nous annulerons l’événement. Le montant calculé restera néanmoins à vos frais à titre de dédommagement.

Nombre de personnes

Veuillez nous communiquer le nombre définitif de participants au plus tard 14 jours avant l’événement. Toute différence de plus de 5 % du nombre confirmé de participants communiquée jusqu’à 48 heures avant le début de l’événement sera facturée à 100 % (chambres d’hôtel, menus commandés et forfaits).

Conditions d’annulation pour les banquets

jusqu’à 90 jours avant l’événement pas de coûts
de 89 à 60 jours avant l’événement 25% des coûts d’arrangement
de 59 à 30 jours avant l’événement 50% des coûts d’arrangement
de 29 à 7 jours avant l’événement 80% des coûts d’arrangement
moins d’une semaine avant l’événement  100% des coûts d’arrangement

Par arrangement, on entend le prix du menu multiplié par le nombre de personnes indiquées sur la confirmation de réservation définitive. Si aucun menu n’a été convenu au préalable, celui-ci sera facturé au prix de 70 CHF par invité.

Toute différence de plus de 5 % du nombre confirmé de participants communiquée jusqu’à 48 heures avant le début de l’événement sera facturée à 100 % (chambres d’hôtel, menus commandés et forfaits).

Informations tarifaires

Tous les prix s’entendent en francs suisses, service et TVA inclus. La taxe touristique n’est pas comprise et s’élève à 2.50 CHF par personne.

L’hôtel Bad Horn se réserve le droit de demander une garantie sous forme d’acompte.

Sous réserve d’adaptations ou modifications de prix.

Informations complémentaires importantes

Horaires d’interdiction

L’heure de fermeture officielle est fixée sans frais à 2 h 00 les vendredis et samedis et à 00 h 00 les autres jours. Les salles doivent être libérées au plus tard à 2 h 30, en semaine à 00 h 30, car nous ne pouvons autoriser aucune prolongation supplémentaire par égard pour nos clients de l’hôtel et nos voisins. La fête peut néanmoins se prolonger jusqu’à 4 h 00 au bar club « Faro ».

Horaires d’interdiction à l’extérieur

Selon l’ordonnance communale, le silence nocturne doit être observé à Horn à partir de 22 h 00. À partir de 23 h 00, tous les espaces extérieurs sont fermés par égard pour les autres clients de l’hôtel et les voisins.

Feux d’artifice

Les dispositions légales de la loi suisse sur les explosifs s’appliquent.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez des informations détaillées ou si vous avez des questions. Nous vous prions de bien vouloir contacter directement la direction.
Les feux d’artifice ne peuvent être allumés que jusqu’à 22 h 00, après quoi une période de silence nocturne s’applique.

Cierges magiques et autres feux d’artifice similaires

Pour des raisons de sécurité, l’utilisation de cierges magiques et autres feux d’artifice similaires est strictement interdite dans tous les locaux. Les instructions du personnel doivent être suivies. Les bougies en cire ne peuvent être utilisées qu’avec des porte-bougies. Toute responsabilité sera déclinée en cas d’incendie ou de dommages matériels. Tout dommage causé au mobilier et à l’ameublement, en particulier aux sols, sera facturé au groupe.

Particularités à Bad Horn pour une journée spéciale