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Séminaires et conférences


Larguez les amarres pour des réunions inspirantes

Notre vaste gamme de salles à louer offrira de la place pour tous vos événements. Les salles variables de l’espace séminaire, d’une capacité de 15 à 200 personnes, sont la garantie de réunions et d’ateliers réussis et de séminaires et conférences inspirants. Un réseau wi-fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Saisissez l’occasion de laisser une impression durable auprès de vos invités !

Équipement

Plenum 15-50 personnes 130 m2
2 salles de groupes max. 10 personnes 24-30 m2
Salle polyvalente 20-100 personnes 280 m2, séparable en plusieurs pièces
Salle de séminaire  Tübach 30-55 personnes  
Salle de séminaire  Steinach 10 personnes  
Salle de séminaire  Steinach & Tübach 45-60 personnes  
Saal Bodensee 45-100 personnes  
SalleThurgau 20-50 personnes Section de salle 1: 12 Personen
SalleSt. Gallen 20-50 personnes Section de salle 2: 12 Personen
Yacht à moteur «Emily» 52 personnes Pour les réunions d’un genre particulier

Les salles de séminaire se trouvent au premier étage. Les salles se trouvent au rez-de-chaussée.

Séminaires et conférences

Salles de banquet et de séminaire : Premier étage

Séminaires et conférences

Salles de banquet et de séminaire : Rez-de-chaussée

Séminaires et conférences

Grand salle de banquet : Rez-de-chaussée

Conditions & documentation pour les séminaires

Le contrat de banquet est juridiquement valable avec la confirmation de réservation signée.

Check-in / Check-out

À l’arrivée, les chambres peuvent être occupées à partir de 15 h 00 au plus tôt. Le jour du départ, elles sont disponibles pour les hôtes jusqu’à 11 h 00.

Modes de paiement

Tous les prix s’entendent en francs suisses (CHF), service et TVA inclus. L’hôtel se réserve le droit de demander une garantie sous forme d’acompte.

En plus de l’argent liquide, les moyens de paiement suivants sont acceptés : Mastercard, VISA, American Express, Diners, Maestro, Postcard et Bonus Card.

Pour la facturation des participants individuels au séminaire à l’adresse de l’entreprise, une confirmation écrite de prise en charge des coûts par l’entreprise est requise à l’avance.

Conditions d’annulation pour les séminaires

jusqu’à 60 jours avant le séminaire pas de coûts
de 59 à 30 jours avant le séminaire 25% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses
de 29 à 15 jours avant le séminaire 50% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses
de 14 à 7 jours avant le séminaire 75% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses
moins d’une semaine avant le séminaire 95% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses

La facturation se base sur le nombre de participants et la durée du séminaire mentionnés sur la confirmation de réservation définitive.

Toute différence de plus de 5 % du nombre confirmé de participants communiquée jusqu’à 24 heures avant le début de l’événement sera facturée à 100 %. (Chambres d’hôtel, menus et forfaits)

Nous vous demandons de nous envoyer une liste des participants au plus tard 21 jours avant l’arrivée.

Annulation à court terme de participants individuels

10 % du nombre de participants total peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, après quoi 100 % des coûts d’arrangement sont facturés. En cas de non-arrivée ou de départ anticipé des participants, 100 % des frais d’arrangement seront facturés. Les services individuels non compris dans le forfait ne seront pas remboursés.

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