Larguez les amarres pour des réunions inspirantes
Notre vaste gamme de salles à louer offrira de la place pour tous vos événements. Les salles variables de l’espace séminaire, d’une capacité de 15 à 200 personnes, sont la garantie de réunions et d’ateliers réussis et de séminaires et conférences inspirants. Un réseau wi-fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Saisissez l’occasion de laisser une impression durable auprès de vos invités !
Équipement
Salle de séminaire Tübach | 30-55 personnes | 130 m2 |
Salle de séminaire Steinach | 8 personnes | 24-30 m2 |
Salle de séminaire Goldach | 8 personnes | 24-30 m2 |
Saal Bodensee | 120 personnes | 280 m2 |
SalleThurgau | 20-50 personnes | 135 m2 |
SalleSt. Gallen | 20-50 personnes | 110 m2 |
Yacht à moteur «Emily» | 48 personnes | Pour les réunions d’un genre particulier |
Les salles de séminaire se trouvent au premier étage. Les salles se trouvent au rez-de-chaussée.
Conditions & documentation pour les séminaires
Le contrat de banquet est juridiquement valable avec la confirmation de réservation signée.
Check-in / Check-out
À l’arrivée, les chambres peuvent être occupées à partir de 15 h 00 au plus tôt. Le jour du départ, elles sont disponibles pour les hôtes jusqu’à 11 h 00.
Modes de paiement
Tous les prix s’entendent en francs suisses (CHF), service et TVA inclus. L’hôtel se réserve le droit de demander une garantie sous forme d’acompte.
En plus de l’argent liquide, les moyens de paiement suivants sont acceptés : Mastercard, VISA, American Express, Diners, Maestro, Postcard et Bonus Card.
Pour la facturation des participants individuels au séminaire à l’adresse de l’entreprise, une confirmation écrite de prise en charge des coûts par l’entreprise est requise à l’avance.
Conditions d’annulation pour les séminaires
jusqu’à 60 jours avant le séminaire | pas de coûts |
de 59 à 21 jours avant le séminaire | 50% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses |
de 20 à 7 jours avant le séminaire | 80% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses |
moins de 7 jours | 100% des forfaits journaliers, chambres d’hôtel incluses |
La facturation se base sur le nombre de participants et la durée du séminaire mentionnés sur la confirmation de réservation définitive.
Toute différence de plus de 5 % du nombre confirmé de participants communiquée jusqu’à 24 heures avant le début de l’événement sera facturée à 100 %. (Chambres d’hôtel, menus et forfaits)
Nous vous demandons de nous envoyer une liste des participants au plus tard 21 jours avant l’arrivée.
Annulation à court terme de participants individuels
10 % du nombre de participants total peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, après quoi 100 % des coûts d’arrangement sont facturés. En cas de non-arrivée ou de départ anticipé des participants, 100 % des frais d’arrangement seront facturés. Les services individuels non compris dans le forfait ne seront pas remboursés.