badhorn.ch

Covid-19

«Réglementation pendant le séjour à Bad Horn Hotel & Spa sous Covid-19»

Chers hôtes
Nous continuons de vous accueillir au Bad Horn Hotel & Spa et nous nous réjouissons de votre séjour. La situation actuelle nous limite malheureusement et exige que nous nous adaptions. Merci de votre compréhension. 

La priorité pour nous reste la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Nous suivons donc rigoureusement les instructions de l'OFSP «Voici comment nous protéger».

***

Une obligation générale de porter un masque s'applique dans tout l'hôtel. Veuillez noter que tous les clients sont tenus de porter un masque. Aucun certificat médical interdisant le port du masque ne sera accepté.

***

Gardez en permanence une distance d'au moins 1.5 mètres avec les autres personnes.

***

Du désinfectant est à votre disposition à chaque entrée. Désinfectez vos mains lorsque vous entrez dans nos restaurants et nos bars, également à chaque fois avant de vous rendre au buffet du petit déjeuner.


***

Restaurants
Pour nos hôtes externes les restaurants sont fermés. Pour les clients d’hôtel les restaurants et bars sont fermés entre 23 heures et 6 heures.
Les boissons et la nourriture ne peuvent être consommées qu'en position assise. Un maximum de 4 personnes par table est autorisé.
L'enregistrement des données est obligatoire pour tous les invités. En raison de l'épidémie et des règles et interdictions notre restaurant « Wave » reste fermé.

***

Spa Émeraude

Pour nos hôtes externes le spa est fermé.

Pour les clients d’hôtel le spa Émeraude reste ouvert tout en tenant compte des règles de distance et d'hygiène définies par l'OFSP. Les masques sont également obligatoires dans tout le spa, sauf dans l'eau et les saunas. Tous les traitement de bien-être et les massages (seulement pour les clients d’hôtel) peuvent être réservés.

Nos collaborateurs dans ce domaine suivent les directives d'hygiène recommandées par l'association suisse des cosmétiques en cette période de pandémie. Pendant les traitements, le personnel et les clients portent des masques.

***

Nous vous prions de bien vouloir régler par carte de crédit, afin d'éviter tout contact avec de l'argent en espèces si possible.

***

Si vous tombez malade avantpendant vos vacances ou après votre départnous vous demandons de nous informer.


Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Votre équipe de Bad Horn