Modernisation

Modernisation de l'aile orientale

 

 

La société Hotel Bad Horn AG a l'intention de reconstruire l'aile orientale de son hôtel pour l'adapter aux besoins futurs des hôtes. Le projet de construction a été développé en collaboration avec le comité de construction de la société Hotel Bad Horn AG pendant une période de planification d'un an et demi et sera réalisé du 1er septembre 2019 à juin 2020.

La nouvelle aile orientale, qui s'inspire de l'architecture de l'espace spa créé en 2010, comprendra 42 vastes chambres qui répondent aux exigences de confort d'aujourd'hui. Au rez-de-chaussée, l'établissement actuel sera complété par un lobby avec un bar et des locaux supplémentaires pour un nouveau concept de restauration. À l'avenir, environ 50 hôtes y savoureront des plats saisonniers et internationaux de la haute gastronomie.

L'hôtel, les restaurants ainsi que le spa Émeraude resteront ouverts pratiquement sans interruption pendant la phase de construction.
Grâce à la planification et l'exécution professionnelles et à la construction des chambres sous forme de modules en bois, il faut s'attendre à des nuisances sonores et autres importantes uniquement pendant les trois premiers mois.

Sur cette page ou instagram et facebook, nous vous informons du progrès actuel du projet de modernisation de l'aile orientale. En cas de question, les clients de l'hôtel peuvent à tout moment s'adresser à nos réceptionnistes. Les hôtes, Bernadette et Stephan Hinny, se tiennent à disposition pour toute demande d'information émanant des médias.

Téléphone: +41 71 844 51 51
E-mail réception: info@badhorn.ch

 

Abonnez-vous à la newsletter


Concours:
Nous tirerons au sort tous les mois de septembre 2019 à mai 2020 une entrée au Late Night Spa pour deux personnes parmi les abonnés à la newsletter dans les conditions de participation au concours Bad Horn. De plus, vous participerez automatiquement au tirage au sort général pour une nuit dans l'une de nos nouvelles chambres modernes dans l'aile orientale qui ouvrira ses portes en juin 2020. Bonne chance.

Images et progrès des travaux

Préperation & Planification

 

 

 

 

 

 

Webcam

Médias

Les hôtes, Bernadette et Stephan Hinny, se tiennent à disposition pour toute demande d'information émanant des médias.

Téléphone: +41 71 844 51 51
E-mail réception: info@badhorn.ch

Nous élargissons pour vous!
Modernisation de l'aile orientale. Septembre 2019 à juin 2020