Hotel & Zimmer

FAQ

Catégorie d'hôtel: 4* supérieur

Chambres d'hôtel

Nombre total de chambres: 67, 25 chambres à partir de septembre 2019

Nombre total de lits: 130, 50 lits à partir de septembre 2019

Équipement

La majeure partie des chambres est située côté lac. La situation unique de l'hôtel et la vue imprenable sur le lac dont il dispose sont la promesse d'un calme et d'une détente absolus. Toutes les chambres sont non-fumeur et possèdent une salle de bain ou salle d'eau/WC, une TV, le WLAN, un mini-bar, un coffre-fort, un téléphone, un sèche-cheveux et un peignoir de bain.

Arrivée / départ

À l'arrivée, les clients peuvent s'installer dans leur chambre à partir de 14h00 et le jour du départ, ils doivent partir avant 11h00. Le jour du départ, l'espace spa et bien-être peut encore être utilisé jusqu'à 18h00.

Les arrivées après 18h00 doivent être confirmées par écrit (en indiquant l'horaire, par fax au 071 841 60 89 ou par e-mail (info@badhorn.ch), à défaut de quoi nous sommes libres de disposer de la chambre.

Modalités de paiement

Outre le liquide, nous acceptons toutes les cartes bleues et cartes de crédit courantes.

Conditions d'annulation applicables aux chambres d'hôtel

Vous pouvez annuler votre réservation de chambre d'hôtel gratuitement jusqu'à 48 h avant l'arrivée prévue (à l'exception des réservations portant sur 5 chambres ou plus). En cas d'annulation de dernière minute, nous facturons le prix total de la chambre.

Voyages en famille

Si votre enfant est encore trop petit pour occuper sa propre chambre, il peut dormir sur le lit supplémentaire ou sur le canapé-lit de la chambre parentale. Un lit bébé gratuit veillera sur le sommeil des plus jeunes. Nous disposons également de quelques chambres communicantes.

Animaux domestiques

Les chiens bien dressés sont les bienvenus. Les chiens ne peuvent pas être emmenés au petit-déjeuner; nous vous remercions pour votre compréhension. Prix par jour 20,00 CHF (nourriture non fournie).

Nous élargissons pour vous!
Modernisation de l'aile orientale. Septembre 2019 à juin 2020